Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T2o! vs iMaC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Affrontement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoOGgy-lE-OuFF
Autres

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

Slt,

Je suis le leader de la team T2o! et je vous propose un match R&D Hard lundi 01 mars a 21h30.

Voilà nos règles :

- 2 parties de 8 manches, changement de camp toutes les 2 manches. En cas d'égalité , 3ème map choisie par le meilleur goalavérage. En cas d'égalité lancer une partie partie psn et la map qui apparaitra sera celle de la troisième manche.

- Atouts interdits : Tous les Lance grenade et toute sorte de lanceur, martyre et baroud d honneur, dernière chance , morphine.

- Préshoot interdit !!!

- Bouclier interdit et capteur cardiaque.

- Bonus de série d'élimination : Drone, brouilleur de drone et prédator.

En attendant bons frags a vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMaC-FoUrBe-Fr
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

désoler mais des gens ont coours les lundi et il fo se coucher tot ^^ si tu veux de se soir a samedi soir on est libre 

DoOGgy-lE-OuFF
Autres

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

ok ^^ ce soir on a déjà match je vais voir pour demain soir alors je te tiens au courant au plus vite Okay

iMaC-RiCoChEt-Fr
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

Beh Voila Fourbinou a tout dit

iMaC-FoUrBe-Fr
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

Arrete avec Fourbinou :@

DoOGgy-lE-OuFF
Autres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

Bon j'ai pas assez de monde pour ce soir donc on va devoir annuler désolé les mecs. 

iMaC-RiCoChEt-Fr
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: T2o! vs iMaC Répondre en citant

Ok Revient quand tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: T2o! vs iMaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Affrontement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006